Blouson Monaco Hiver Junior

Blouson Monaco Hiver Junior

Cet article est définitivement indisponible

Tendance rétro-fashion, avec ses revers et bordures imprimés Prince de Galles, ce blouson hiver et mi-saison vous accompagnera sur tous les terrains. Léger, en microfibres (85 % polyester, 15 % nylon) toucher peau de pêche, il est enduit Teflon®, déperlant et respirant. Matelassage polyester et doublure 100 % coton imprimé carreaux au dos et 100 % polyester piqué diamant contrasté à l'avant et aux manches. Ouverture latérale zippée permettant le passage d'un disque de broderie. De forme droite, le bas et les poignets réglables par velcro sont élastiqués. Fermeture à glissière double sens. Deux poches extérieures à glissière sous rabat et une poche à velcro pour téléphone portable sur le bras gauche. Broderie verticale contrastée EQUI-THÈME sur le bras droit. Deux poches poitrine à l'intérieur. Lavable en machine à 30°C.

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter