Selle dressage

Selle dressage "Hannover"

Cet article est définitivement indisponible

Pour les dresseurs à la recherche de la fixité parfaite.

Selle de dressage en cuir vachette pleine fleur entièrement doublée avec quartiers et petits quartiers doublés de cuir souple grainé antidérapant. Siège très profond favorisant la stabilité de la position et la descente de la jambe, elle-même fixée par des bananes extérieures extra larges toute hauteur. Les frottements avec le haut de la cuisse intérieure sont limités, grâce aux petits quartiers amples qui recouvrent l'ensemble de la banane. Arçon flexible en bois laminé renforcé acier. Sanglage long en Y avec contre-sanglons fixés sur l'arçon en cuir semi-chrome, montés sur supports nylon. Coussins garnis laine. Livrée avec une housse de selle.

> 3 ouvertures de garrot :
M = 28,5 cm.
L = 30,5 cm.
XL = 32,5 cm.

Garantie 1 an contre tout vice de fabrication.

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter