Bonnet anti-mouches Rambo Flymask Plus

Bonnet anti-mouches Rambo Flymask Plus

> Guide des tailles
49,90 €

Bonnet anti-insectes et anti-UV traité avec la technologie Vamoose. Armature intégré pour éviter au masque d'être en contact avec les yeux du cheval. Cache museau amovible particulièrement adapté aux chevaux à robe claire ayant une sensibilité plus importante au soleil. Passepoil en tissu polaire traité pour éviter aux mouches d'entrer dans le masque. Tissu doux et ample au niveau des oreilles.

Technologie Vamoose :
La perméthrine est un biocide naturellement présent dans certaines espèces de chrysanthèmes. Cet actif peut être produit par synthèse. En utilisant cette nouvelle technologie, il est à présent possible d'imprégner la perméthrine dans le tissu avec une efficacité jusqu'à 20 lavages.
ATTENTION Taille grand : Prenez la taille en dessous en cas de doute.

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter