Durcisseur pour sabots Hoof Hardener

Durcisseur pour sabots Hoof Hardener

250ml
39,95 €

Contrairement à d’autres agents durcisseurs, la formule de l’agent durcisseur de sabots Keratex est brevetée et composée d’un agent de flexibilité unique associé à un agent durcisseur, ce qui en fait le produit idéal pour protéger votre cheval contre : les sabots cassants, brisés, fissurés, mous ou fragiles; les soles molles, sensibles ou fines ; les pertes répétées de fers ; les déchaussements ; l’endommagement des sabots.

Il a été prouvé scientifiquement que le durcisseur de sabot Keratex renforce et protège les sabots ferrés et non ferrés, restaure la solidité des soles sensibles et évite le développement des fissures existantes sur les sabots.
Il agit en associant les kératines et protéines dans les structures internes des sabots, ce qui renforce les sabots de l’intérieur. Sachant qu’il est absorbé par les sabots, il ne se détachera pas pour finir dans le champ, il continue de traiter l’intérieur du sabot quel que soit le climat et quelles que soient les conditions du champ.

Ce produit, le tout premier dans sa catégorie, est proposé aux propriétaires de chevaux depuis 1990, il a été prouvé que le durcisseur de sabots Keratex améliore la qualité du sabot sur le court terme et le long terme. Le durcisseur de sabots Keratex est approuvé par le Jockey Club et FEI et est recommandé par les vétérinaires et maréchaux-ferrants à travers le monde, notamment par le maréchal ferrant en chef de l’équipe du Royaume-Uni pour les Jeux Olympiques de Beijing en 2008, M. Ian Hughes. Il a été élu « Meilleur produit de l’année 2010 » par le prestigieux magazine américainHorse Journal. Ce produit très sollicité et apprécié est fréquemment cité dans de nombreux magazines sur les chevaux à travers le monde ; il est reconnu par les meilleurs maréchaux ferrants et les vétérinaires comme l’un des produits phares pour le traitement des sabots dans des conditions boueuses. Il est également l’une des meilleures ventes de Keratex.

Une bouteille de 250 ml dure trois mois, brosse d’application incluse.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter