Gants Madrid Roeckl

Gants Madrid Roeckl

> Guide des tailles
40,90 €

Le gant MADRID représente la perfection en terme de design et de fonctionnalité. Le dessus de main est fabriqué en Micro Mesh, tissu souple et extra-respirant. La paume en Drytec G5 avec Slip Stop offre une excellente résistance à l'usure tout en garantissant un excellent confort et une parfaite adhérence et préhension des rênes. Comme tous les gants ROECKL, le gant Madrid est renforcé aux endroits stratégiques. Enfin, ce gant "Tactile Compatible" vous permet d'utiliser votre smartphone sans avoir besoin de le retirer.
Avec Roeckl, chaque cavalier est sûr de trouver le gant idéal pour répondre à ses besoins. Avec plus de 175 ans d'expérience, les tailleurs de gants munichois attachent une grande importance à la qualité de fabrication. Les pièces sont méticuleusement cousus avec une tolérance maximum de 1 millimètre.

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter