Guêtres rafraîchissantes AeroChill®

> Guide des tailles
55,00 €

>Fini les poches de froid dans la glacière en concours, place aux nouvelles guêtres rafraîchissantes AeroChill® !



Prix de l'innovation au salon BETA 2016, ces guêtres rafraîchissantes sont un concentré de technologie, pour une utilisation simplissime !

Les guêtres Aerochill, mises au point par la société HYPERKEWL, sont principalement constituée d'une fibre polymère super-absorbante non toxique, utilisée dans de nombreux domaines par les athlètes de haut niveau, les pilotes de Formule 1, les Forces Spéciales Militaires ...

La doublure intérieure favorise l'échange thermique entre la guêtre et le membre, tandis que l'enveloppe extérieure régule l'évaporation pour garantir un refroidissement constant et durable, tout en garantissant une excellente résistance à l'usure.

Plus sûre, aucun risque de brûlure par le froid et plus efficace qu'une poche de froid congelée, le refroidissement par évaporation agit progressivement et en profondeur pour extraire la chaleur des tissus. Ces guêtres sont idéales pour favoriser la récupération après un effort important.

Faciles à utiliser, plongez les guêtres AeroChill® 2 minutes dans un seau d'eau, pour une action refroidissante d'environ 30 à 45 minutes. Pour les ré-activer, rien de plus facile, plongez les à nouveau 2 minutes dans l'eau ! Les guêtres refroidissantes AeroChill® sont ré-utilisables à l'infini !

Vendu par paire.

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter