Couverture Aircool Polar

Couverture Aircool Polar

Cet article est définitivement indisponible

Un excellent rapport qualité/prix pour cette couverture d'extérieur multi-usages ! Couverture d'extérieur mi-saison grande profondeur sans couture dorsale avec rabat de queue, en polyester rip-stop 600 deniers enduit Teflon®, imperméable et respirant. Epaisse doublure chaude et absorbante en fibres polaires 100 % polyester sur la partie corps et en nylon en partie basse. Equipée d'un soufflet d'aisance, de sursangles croisées basses cousues en face intérieure et de courroies de cuisses réglables et amovibles par mousqueton. Double fermeture de poitrail à réglage aisé par velcro et sanglage. Fermeture rapide par mousquetons avec deux possibilités d'ancrage.

La dimension annoncée en cm correspond à la longueur totale (poitrail/arrière de la cuisse).

Pour vous aider dans votre choix, pensez à consulter notre Guide d'achat !

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter