Couverture

Couverture "Soft Shell”

Offrez à votre cheval sa seconde peau, la couverture qui "respire" grâce à un matériau nouvelle génération. Le "Soft Shell", tissu-membrane (92% polyester, 8% élasthanne) assimilable à une peau de phoque, offre une protection accrue contre la pluie (> 10.000 mm/m²) et le vent et le froid, tout en laissant respirer le corps (> 2.000 mvp). Intérieur en fibres polyester micro-polaires anti-peluches qui maintiennent la chaleur corporelle et absorbent l'humidité, qui est évacuée vers l'extérieur. Coupe ajustée avec soufflets d'aisance, fermeture de poitrail à réglage aisé par double sanglage et fixation rapide par mousquetons avec deux possibilités d'ancrage, sursangles croisées basses avec arrêtoirs en caoutchouc et courroie de queue. Bouclerie et mousquetons en laiton massif.
La seconde couleur indiquée correspond à la doublure.

La dimension annoncée en cm correspond à la longueur totale (poitrail/arrière de la cuisse).

Pour vous aider dans votre choix, pensez à consulter notre Guide d'achat !

Cet article est définitivement indisponible

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter

Pour noël, offrez un chèque cadeau K'valcade

Découvrir