Pantalon Verona dames

Pantalon Verona dames

> Guide des tailles
75,50 €

Pantalon toute saison, tissu confortable respirant et stretch. Surpiqûres en coloris contrasté, galbant la jambe et soulignant le fond découpé et les basanes tissu. Equipée de poches cavalières à l’avant et de fausses poches pressionnées à l’arrière, toutes décorées de passepoils en coloris contrasté. Ceinture élastique antidérapante avec passants doubles. Large passant avec plaque poinçonnée au dos : plaque métallique ornée de strass sur base pailletée pour le modèle femme, plaque métallique sur base synthétique pour les modèles enfant et homme. Bas de jambe extensible en élasthanne double épaisseur, qui facilite l’enfilage et garantit un positionnement fixe sans aucune gêne.

Lavable en machine à 30°C.
Composition : 60 % coton, 33 % polyamide, 7 % élasthanne.

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter