Selle obstacle

Selle obstacle "Evolution"

Cet article est définitivement indisponible

Selle d'obstacles, d'entraînement et de compétition. En cuir vachette pleine fleur entièrement doublé cuir de veau tannage végétal, strictement sélectionné pour son aspect huilé super doux et sa très grande résistance. Arçon flexible en bois laminé imprégné pour une plus grande longévité et renforcé acier. Siège semi-creux type français en mousse injectée gel lui conférant une très grande souplesse et une mémoire de forme, avec troussequin carré et passage de jambe étroit close-contact. Quartiers et petits quartiers décorés surpiqûres blanches et avancées de quartiers matelassées. Panneaux et taquets triangle avant et arrière en mousse injectée gel à mémoire. Contre-sanglons en cuir semi-chrome, montés sur supports nylon, avec protection cuir toute hauteur. Livrée avec une housse de selle.

Garantie 1 an contre tout vice de fabrication.

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter