Gilet air bag Hit Air Complet (MLV-C)

Noir
496,00 €

Le gilet airbag complet offre des coussins airbags plus larges pour un niveau de protection optimal, idéal pour le CCE.

Hit Air est la technologie airbag retenue par les motocyclistes de la Gendarmerie Nationale depuis 2011. Douane & Police Nationale se sont équipés de la technologie airbag Hit Air respectivement en 2013 et en 2015.

Hit-Air n'a de cesse que de perfectionner ses produits. Le gilet airbag complet représente la toute dernière évolution de cette gamme.

Le gilet airbag Hit Air complet (MLV-C) présente une vitesse de déploiement de l'airbag sensiblement améliorée. Il peut désormais recevoir une protection de poitrine et une dorsale ultra légère normalisée à la 1621-2. La morphologie de l'airbag sous le boitier de contrôle est redimensionnée pour limiter l'impact en cas de chute sur ce dernier.
Le gilet airbag Hit Air complet présente une ceinture intérieure ajustable pour un maximum de flexibilité.

N'oubliez pas que le MLV-C se porte au dessus de votre équipement actuel ! Cette information est d'autant plus importante qu'il viendra se positionner sur votre gilet de cross en compétition.

Livré avec une cartouche et le système de sangles d'attache à la selle.
(Cartouches 50cc pour la taille S, 60cc pour les tailles M et L)

Le gilet Air-bag est a ce jour la protection la plus efficace en cas de chute. La protection des cervicales, des côtes et de la colonne vertébrale est optimale. De plus, l'effet amortissant est aussi très appréciable et contribu activement à la protection.
Néanmoins, l'air-bag ne peut se substituer au port d'un gilet de protection à la norme CE EN 13158 : 2009 niveau 3, obligatoire pour la pratique du cross, de l'attelage ou l'épreuve du PTV en TREC.

Le gilet air-bag ne doit en aucun cas être porté sous un vêtement. Les mesures doivent donc êtres prises sur le cavalier habillé (avec tous les vêtements susceptibles d'être portés sous le gilet Air-bag).

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter