Gilet air bag Hit Air Léger

> Guide des tailles
455,00 €

Le gilet airbag léger a été conçu en optimisant le ratio légèreté / protection. Son système de déploiement est simplifié à l'extrême par de simples bandes auto-aggripantes.

Ce produit au design sobre et épuré est particulièrement apprécié par les amateurs de CSO.

Hit Air est la technologie airbag retenue par les motocyclistes de la Gendarmerie Nationale depuis 2011. Douane & Police Nationale se sont équipés de la technologie airbag Hit Air respectivement en 2013 et en 2015.

Les gilets sont vendus prêts à l'emploi avec leur sangle de connexion, une sangle de selle et une cartouche.

N'oubliez pas que le gilet airbag se porte au dessus de votre équipement actuel et notamment en complément du gilet rigide dans le cadre du cross en CCE.

Livré avec une cartouche et le système de sangles d'attache à la selle.
(Cartouches 50cc pour les tailles S et M, 60cc pour les tailles L et XL)

Le gilet Air-bag est a ce jour la protection la plus efficace en cas de chute. La protection des cervicales, des côtes et de la colonne vertébrale est optimale. De plus, l'effet amortissant est aussi très appréciable et contribu activement à la protection.
Néanmoins, l'air-bag ne peut se substituer au port d'un gilet de protection à la norme CE EN 13158 : 2009 niveau 3, obligatoire pour la pratique du cross, de l'attelage ou l'épreuve du PTV en TREC.

Le gilet air-bag ne doit en aucun cas être porté sous un vêtement. Les mesures doivent donc êtres prises sur le cavalier habillé (avec tous les vêtements susceptibles d'être portés sous le gilet Air-bag).

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter