Venorégul

Venorégul

37,50 €

L’engorgement et la fourbure sont deux problèmes à ne pas négliger. Dans ces deux cas, il est important que la circulation sanguine soit optimale.
L’engorgement, phénomène de gonflement dû à un amassement de lymphe dans les membres se rencontre souvent chez les chevaux ayant une importante pratique sportive, mais également chez les chevaux sujets aux troubles de la circulation sanguine.
La fourbure, quand à elle, douloureuse pour le cheval en partie par la stagnation de liquides inflammatoires dans le sabot faute de pouvoir s’écouler naturellement, nécessite une bonne circulation sanguine afin de palier à cette stagnation.
VENOREGUL peut être une solution aux problèmes de retour veineux que peuvent rencontrer les membres des chevaux.

Les plantes entrant dans la composition de VENOREGUL ont été sélectionnées pour leurs vertues stimulantes sur la circulation sanguine.
L’Arnica est utilisé pour ses effets sur la résorption des épanchements sanguins et en prévention des hémmoragies. Le Marron d’Inde soulage les symptômes de l’insuffisance veineuse et augmente la résistance capillaire. Le Ginko Biloba quand à lui, contribue à activer la circulation capillaire et veineuse, et possède une action vasodilatatrice.

Mode d’emploi
Mélanger à l’alimentation ou directement dans la bouche du cheval 25 ml de VENOREGUL matin et soir pendant 4 jours puis 25 ml une fois par jour pendant 4 à 8 jours ou plus longtemps si nécessaire.

Flacon de 1 litre avec bouchon doseur.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter