Chemise massante Sportz-Vibe

Chemise massante Sportz-Vibe

Noir
689,00 €

Sportz-Vibe est la chemise de massage thérapeutique la plus confortable, légère et portable créée spécialement pour les chevaux. Idéal comme chemise d'échauffement ou de récupération, elle aide à réchauffer les muscles avant le travail ou à soulager la douleur et favoriser la récupération des tissus musculaires après l'effort.

L'action de massage de Sportz-Vibe est assez douce pour ne pas surcharger les muscles de votre cheval, mais elle réduit efficacement la tension musculaire. Les panneaux de massage amovibles vous permettent de cibler une zone spécifique.
La massothérapie est l'une des méthodes thérapeutiques les plus anciennes et reconnue pour sa capacité à favoriser la guérison. En stimulant le système lymphatique, le massage aide à drainer l'inflammation et à stimuler la réparation des tissus endommagés.

Informations d'utilisation :
- 4 zones de massage : croupe, sous la selle, les épaules, l'encolure.
- 2 zones de massage simultanées maximum.
- Séance avec arrêt automatique au bout de 20 minutes.
- 2 vitesses de massage.
- Autonomie de la batterie : 120 minutes max.

Contenu :
- 4 panneaux vibrants
- 1 batterie rechargeable
- 4 câbles pour panneaux
- Chargeur de batterie
- Chemise respirante et couvre-cou amovible

Tailles :
S = 5'3 - 5'9 (110 - 125 cm)
M = 6'0 - 6'6 (130 - 145 cm)
L = 6'9 - 7'3 (155 - 165 cm)

Il existe deux mesures permettant de déterminer la taille de couverture adaptée à votre cheval. Il est fort probable que votre cheval se trouve entre deux mesures, dans ce cas orientez-vous toujours vers la plus grande.

MesureCouv.png
  • Dimension du dos : elle se mesure en partant du début du garrot jusqu'à la naissance de la queue.
  • Dimension totale : elle se mesure en partant du milieu du poitrail (inter-ars) jusqu'à l'arrière du postérieur. C'est la mesure la plus fiable, nous vous recommandons vivement de vous fier à celle-ci pour faire votre choix.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter