Couverture d'extérieur Rhino® Plus Medium

Couverture d'extérieur Rhino® Plus Medium

Cette couverture d'extérieur possède un matelassage de 200g/m2, le couvre-cou fourni est amovible. Ce modèle est équipé du système de fermeture frontal en "V" breveté assurant un parfait maintient de la couverture tout en réduisant les tensions au niveau des épaules .



Les couvertures imperméables Rhino® sont les seules de leur genre sur le marché qui présentent une technologie à barrière. La couche extérieure en polypropylène est extrêmement solide et ne retient pas l’humidité. Elle est donc idéale en tant que couvertures imperméables. Contrairement aux modèles conventionnels où le revêtement imperméable est appliqué directement à la couche extérieure, notre technologie de BARRIÈRE emprunte une nouvelle voie. Nous avons tout simplement décidé de placer la barrière de protection à l’intérieur. Ainsi, même si le tissu extérieur est endommagé, la barrière intérieure imperméable demeure intacte.

Le principe :

1 - Extérieur robuste
La couche extérieure en polypropylène robuste est 50 à 100% plus solide que les revêtements en polyester utilisés dans la majorité des couvertures imperméables, c’est donc une couverture légère mais solide.

2 - Technologie au centre
Le revêtement AquaTrans™ est appliqué à la couche centrale imperméable. Même si le tissu extérieur est endommagé, la couche centrale imperméable et respirante demeure intacte.

3 - Intérieur confortable
L’isolation se trouve sous le tissu imperméable, il s’agit de fibres thermoliantes qui maintiennent l’air chaud autour du corps de votre cheval pour le garder au chaud.

TOUTES LES COUVERTURES IMPERMÉABLES RHINO® ONT LES CARACTÉRISTIQUES STANDARD SUIVANTES :

• Imperméable & respirantes
• Extérieur polypropylène 1000 deniers
• Leg Arch avant breveté
• Doublure polyester
• Possibilité d’ajouter une doublure Horseware*

* Sauf Rhino Wug.

La dimension annoncée en cm correspond à la longueur de dos, pour vous aider dans votre choix, pensez à consulter notre Guide d'achat !

Cet article est définitivement indisponible

Il existe deux mesures permettant de déterminer la taille de couverture adaptée à votre cheval. Il est fort probable que votre cheval se trouve entre deux mesures, dans ce cas orientez-vous toujours vers la plus grande.

MesureCouv.png
  • Dimension du dos : elle se mesure en partant du début du garrot jusqu'à la naissance de la queue.
  • Dimension totale : elle se mesure en partant du milieu du poitrail (inter-ars) jusqu'à l'arrière du postérieur. C'est la mesure la plus fiable, nous vous recommandons vivement de vous fier à celle-ci pour faire votre choix.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter

Pour noël, offrez un chèque cadeau K'valcade

Découvrir