Couverture imperméable polaire high-neck Avalanche

> Guide des tailles
Fushia
100,90 €

Cette couverture doublée polaire convient à l'intersaison, lorsque le besoin d'un peu de chaleur se fait sentir.
Son enveloppe extérieure imperméable, en polyester1200D (deniers) ripstop, est particulièrement résistante. La doublure intérieure polaire gardera votre cheval bien au chaud et au sec.
Les fermetures de poitrail et les sursangles croisées sont faciles à manipuler, vous permettant de procéder à des ajustements pendant que le cheval est dans le pré. Les sangles de cuisses amovibles aident au maintient en place de la couverture, l'empêchant de tourner. La coupe mi-encolure et les soufflets d'aisance participent activement au confort de cette couverture au rapport qualité/prix très avantageux.

Matériaux : polyester 1200D, ripstop, imperméable 3000mm et respirant 3000mvp.

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter