Shampooing réparateur violet

Shampooing réparateur violet

> Guide des tailles
11,90 €

Envie d'une crinière flamboyante et éclatante ?
Et si le secret nous était murmuré à l'oreille par les chevaux...
Au coeur de notre formule professionnelle à la subtile odeur de cuir, l'osmose parfaite de deux univers, comme un cavalier fait corps avec son cheval : la Kératine, protéine de la fibre capillaire et la Biotine, vitamine vedette des écuries.
Ce shampooing doux contient des pigments violets pour donner un coup d'éclat aux Cheveux & Crinières blonds ou gris.

Alors, en piste ?
Appliquez sur Cheveux & Crinières mouillés. Massez pour faire mousser. Laissez poser 3 minutes puis rincez. Renouveler si nécessaire.
Pour un parcours sans faute, utilisez ensuite l'après-shampooing réparateur JUMP YOUR HAIR.

Composition
- Kératine hydrolysée : micro-protéine de kératine, elle pénètre en profondeur les Cheveux & Crinières pour durablement les réparer et les restructurer.
Protéine végétale hydrolysée : phyto-keratine qui pénètre la fibre capillaire. Cheveux & Crinières semblent rajeunis.
- Biotine : vitamine B7 qui permet de stimuler la pousse des Cheveux & Crinières. Grâce à son action sur la composition de la Kératine, cette vitamine aide à rendre Cheveux & Crinières plus souples, plus épais et plus maniables.
- Bétaïne : Substance issue de la betterave. En plus de ses propriétés hydratantes, elle répare et protège les Cheveux & Crinières des agressions extérieures (UV, froid, chaud).
- Panthénol : Pro-vitamine B5 qui hydrate en profondeur et durablement les Cheveux & Crinières tout en apaisant le cuir chevelu/la peau.
- Aloé Véra Bio : le jus de la feuille possède des propriétés anti-irritantes, anti-démangeaison, hydratantes et stimulantes.
- Arnica Montana : extrait de fleur qui aide à lutter contre l’apparition des pellicules grâce à ses propriétés antibactériennes.
90% d'ingrédients naturels !

Tube 225ml ou 900gr en flacon avec pompe.

          AUCUN GUIDE DISPONIBLE POUR CET ARTICLE.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter