Plancher d'étrier

Plancher d'étrier "SCS3 Lite"

Cet article est définitivement indisponible

Les planchers d'étrier SCS3 aident à stabiliser le pied dans l'étrier, sans contraindre le cavalier. En effet, le système de "verrouillage" propose quarte position en avant ou en arrière de l'étrier.
Les planchers SCS3 Lite sont composés de deux couches de caoutchouc. La partie supérieur est plus rigide pour permettre une meilleur efficacité du "verrouillage" avec la botte ou la chaussure. La partie inférieure est une gomme plus souple, assurant une bonne absorption des chocs, pour protéger les ligaments et articulations de vos pieds, genoux et dos.

Largeur 12 cm disponible en plancher plat (straight) ou incliné (angle).

Attention, pour que le système SCS3 soit efficace, il est nécessaire d'associer des boots ou bottes équipées d'une semelle SCS3.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter