Oestress calmant pour jument délicate

Oestress calmant pour jument délicate

1L
38,95 €

En tant qu'animaux entiers, les juments ont souvent les mêmes contraintes de déséquilibre hormonal que leurs homologues étalons.
Les signes peuvent inclure des sauts d'humeurs, de l'agressivité, de la susceptibilité et des performances compromises.
La position des ovaires (juste derrière la selle) signifie que l'inconfort se traduit souvent par une réticence à travailler dans son dos, fouaillements de la queue et même sauts de mouton et coups de pieds.
Oestress supplémente la jument avec des extraits d'ingrédients à base de plantes qui ont été utilisés depuis des centaines d'années pour soutenir l'équilibre hormonal.
En améliorant son alimentation avec Oestress, vous aidez votre jument à équilibrer son taux d'hormones naturellement, lui permettant de se détendre et de se concentrer confortablement sur son travail.
Oestress doit être utilisé tous les jours au printemps et en été et peut être augmenté en fonction du cycle d'ovulation.
Toutefois, si nécessaire, Oestress est adapté à une utilisation toute l'année.

Avec plus de 25 ans d'expérience dans la formulation et la fabrication de compléments alimentaires pour chevaux, NAF est aujourd'hui la marque la plus connue et respectée au Royaume Uni.
Fournisseur officiel des Equipes Equestres Britaniques, les produits NAF sont approuvés et utilisés par les plus grands cavaliers mondiaux et médaillés olympiques (tel que Charlotte Dujardin, Peter Charles, Laura Tomlinson, Sir Mark Tood ...).


Posologie :

Début de traitement (7-10 jours) ..... 1-2 mesures/jour
Maintenance .......................... 2-3 mesures/jour

La dose de charge est recommandée en début de supplémentation d’Oestress, ou pendant les périodes critiques du cycle.
Le niveau d’entretien devra être ajusté en fonction de chaque cheval ou poney et n’est pas strictement lié à la taille de l’animal.
Oestress N’EST PAS recommandé pour les juments gestantes. Il est conseillé de cesser toute supplémentation d’Oestress deux mois avant la période de saillie ou d’insémination.
Ce produit convient aussi pour les hongres qui montrent un comportement d’étalon


Analyse nutritionnelle :

Protéine ........ 8,9%
Gros ............ 7,6%
Cendre .......... 21,0%
Fibre brutes .... 30,2%
Sodium .......... 1340 mg/kg

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter