Infos Livraisons

 

Les informations communiquées ci-après sont uniquement valables pour les colis de moins de 30 kg livrés en France Métropolitaine et à Monaco.

Les colis de plus de 30 kg pourront faire l'objet d'un devis avant validation de votre commande.

 

Délais

Les délais indiqués pour chaque produit correspondent au nombre de jours ouvrables nécessaires à la préparation de votre commande.

A ce délais il convient d'ajouter 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour la livraison à votre domicile (Le délai de livraison est indiqué lors de la validation de votre commande, après avoir sélectionné le mode de livraison).

Lorsque votre panier contient des produis dont les délais sont différents, l'expédition de votre commande sera effectuée en une fois sur la base du délais le plus important. Pour les commandes dépassant la somme de 800 €, vous pouvez demander gratuitement  l'envoi des articles en deux temps (expédition des articles disponibles au moment de la commande, puis expédition du reste des articles dès réception de l'ensemble des articles restant à livrer).

Services Colissimo

 

Tarifs frais de port et emballage

Envoi vers la France métropolitaine et principautée de Moncao (moins de 30kg, nous consulter au delà) :

6,95€ TTC pour toute commande inférieure à 70€ TTC (hors frais de port et emballage).

Offerts pour toute commande supérieure ou égale à 70€ TTC (hors frais de port et emballage)

 

Envoi Dom Tom Zone 1 (moins de 4kg, nous consulter au delà) :

30€ TTC pour toute commande inférieure à 150€ TTC (hors frais de port et emballage).

22€ TTC pour toute commande inférieure à 350€ TTC (hors frais de port et emballage).

Offerts pour toute commande supérieur ou égale à 350€ TTC (hors frais de port et emballage).

 

Envoi Dom Tom Zone 2 (moins de 4kg, nous consulter au delà) :

40€ TTC pour toute commande inférieure à 150€ TTC (hors frais de port et emballage).

 32€ TTC pour toute commande inférieure à 250€ TTC (hors frais de port et emballage).

 24€ TTC pour toute commande inférieure à 400€ TTC (hors frais de port et emballage).

 Offers pour toute commande supérieure ou égale à 400€ TTC (hors frais de port et emballage)

 

Envoi en Suisse & Europe (moins de 30kg, nous consulter au delà) :

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède.

15€ TTC pour toute commande inférieure à 150€ TTC (hors frais de port et emballage).

8€ TTC pour toute commande inférieure à 200€ TTC (hors frais de port et emballage).

Offerts pour toute commande supérieur ou égale à 200€ TTC (hors frais de port et emballage).

 

Emballage

Nous prenons un soin particulier à la préparation de votre colis.

Les marchandises peu fragiles sont emballés au moyen d'une pochette opaque en polyéthylène blanche indéchirable, à fermeture définitive.

Les marchandises peu volumineuses mais plus fragiles sont emballées dans des cartons simples canelures, les marchandises volumineuses et fragiles sont emballées dans des cartons double ou triple cannelures.

 

Suivi et remise du colis

En France métropolitaine

Commandes inférieures à 100 € :

Les colis sont acheminés jusqu'à votre domicile via Colissimo Acces par La Poste. Les colis possèdent un numéro de suivi (qui vous est communiqué par mail à l'expédition de votre commande) vous permettant de savoir à tout moment ou est votre colis.

En cas d'absence lors de la livraison et si le colis ne rentre pas dans votre boite aux lettres, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres vous indiquant le bureau de poste et la date à partir de laquelle votre colis sera disponible pour retrait.

Commandes de 100 € et plus :

Les colis sont acheminés jusqu'à votre domicile via Colissimo Expert par La Poste. Les colis sont remis contre signature et possèdent un numéro de suivi (qui vous est communiqué par mail à l'expédition de votre commande) vous permettant de savoir à tout moment ou est votre colis.

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres vous indiquant le bureau de poste et la date à partir de laquelle votre colis sera disponible pour retrait.

Dom Tom et Europe :

Les colis sont acheminés jusqu'à votre domicile via Colissimo Europe ou Colissimo outre mer par la Poste. Les colis sont remis contre signature et possèdent un numéro de suivi (qui vous est communiqué par mail à l'expédition de votre commande) vous permettant de savoir à tout moment ou est votre colis.

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres vous indiquant le bureau de poste et la date à partir de laquelle votre colis sera disponible pour retrait.

 

Contrôle du colis

Toute altération de l'emballage (carton détérioré, re-scotché, adhésif décollé, pochette de sécurité déchirée ...) doit faire l'objet de réserves spécifiques à reporter impérativement sur le bordereau du transporteur.

En cas de détérioration avancée du colis il vous appartient de contrôler le contenu du colis en présence du transporteur et de reporter sur le bordereau de livraison tout article manquant ou détérioré. Dans le cas ou le transporteur ne vous autorise pas à contrôler le contenu du colis détérioré, vous êtes en droit de refuser la livraison.

 

Dans tous les cas :

- nous ne saurions remplacer gratuitement des produits endommagés ou manquants non reportés comme tels sur le bordereau de livraison.

- il est impératif de nous signaler tout problème rencontré lors de la livraison dans les plus brefs délais à contact@kvalcade.fr.