La Sellerie

Pour préserver la santé de tous et suite aux mesures de restriction mises en place par les autorités, la ré-ouverture de la sellerie est reportée jusqu'à nouvel ordre.


Conformément aux dispositions légales, l'expédition des commandes en ligne reste assurée,

et nous poursuivons notre destockage massif sur la boutique en ligne

avec encore des milliers d'articles à -50%

 

Notre partenaire Colissimo annonce de possibles perturbation des livraisons

mais le service est maintenu pour l'instant.

Pour les mêmes raisons, la livraison de vos commandes en retrait magasin sera différée jusqu'à nouvel ordre. N'utilisez donc pas ce mode de livraison pour vos commandes urgentes.

    

Plan d'accès

Situé dans la Vallée du Rhône à quelques kilomètres de Valence (Drôme), le magasin est  facilement accessible depuis les grands axes routiers (A7 et A49), en bordure de la zone commerciale du "Plateau des Couleures".

 

GPS : Saint marcel les Valence (26320) - Rue de la roche (Place Albert Camus rarement cartographiée).

 

De Romans/Grenoble : par la voie rapide  (RN532) direction A7/Valence, sortir avant Valence : sortie N°2 "Le Plovier", et suivre "Zone 2000" aux deux ronds points successifs. Laisser ensuite la première route sur la droite, et après environ 100 mètres vous apercevrez votre sellerie légèrement en retrait sur la droite (avant de franchir le pont qui enjambe la voie ferrée).

 

Depuis Lyon par l'A7 : Sortir à Valence Nord et suivre la direction de Grenoble par la N7 puis la N532/E713. Prendre la sortie N°2 "Saint Marcel les Valence" et suivre "Zone 2000" aux deux ronds points successifs. Laisser ensuite la première route sur la droite, et après environ 100 mètres vous apercevrez votre sellerie légèrement en retrait sur la droite (avant de franchir le pont qui enjambe la voie ferrée).

 

Depuis Montelimar par l'A7 : Sortir à Valence Sud et suivre la direction de Grenoble par la N7 puis la N532/E713. Prendre la sortie N°2 "Saint Marcel les Valence" et suivre "Zone 2000" aux deux ronds points successifs. Laisser ensuite la première route sur la droite, et après environ 100 mètres vous apercevrez votre sellerie légèrement en retrait sur la droite (avant de franchir le pont qui enjambe la voie ferrée).