Cardio CS600X Trotting

Cardio CS600X Trotting

Cet article est définitivement indisponible

Le Polar Equine CS600X Trotting est spécialement conçu pour les trotteurs et chevaux d’attelages. Il est constitué d’un récepteur Polar CS600X, d’un émetteur pour chevaux Polar Equine WearLink W.I.N.D et d’un Kit Vitesse Polar Equine Speed Kit W.I.N.D qui se fixe à la roue du sulky.

L’émetteur Polar equine WearLink est place derrière le harnais, il transmet la fréquence cardiaque par signal radio au récepteur Polar CS600X avec une portée de 10m. La transmission est digitale et codée afin d’éviter les interférences avec d’éventuels cardios Polar ou autres appareils électroniques à proximité.

Le capteur de vitesse Polar Equine W.I.N.D se fixe à la roue du sulky ou de la voiture. Il transmet la vitesse par signal radio au récepteur Polar CS600X.

Récepteur Polar Equine CS600X Trotting
Son écran large permet d’afficher 3 différentes lignes d’informations, come par exemple : fréquence cardiaque (FC) instantanée, vitesse, distance, allure (min/km ou min/mile), altitude, température et bien plus encore. Toutes les données sont enregistrées en temps réel et peuvent être transférées au PC pour une analyse approfondie de l’entraînement sur le logiciel Polar ProTrainer 5.0, Equine Edition. La mesure de la FC a la précision d’un électrocardiogramme et peut être affichée en tant que FC absolue (bpm), moyenne ou relative (%FCmax). Il devient alors facile de suivre et contrôler votre séance pour entraîner votre cheval à l’intensité désirée.

Intervalles R-R
Le Polar equine CS600X peut enregistrer les intervalles de temps entre chaque battement cardiaque. Ceci reflète l’activité du système nerveux pour la régulation des battements cardiaques, appellée aussi Variabilité de la Fréquence Cardiaque (VFC).

Comparaison graphique
Vous pouvez comparer en instantané et sous forme graphique 2 données mesurées en cours d’exercice, telles que FC et vitesse, par exemple.

Capacité mémoire importante
Le cardiofréquencemètre enregistre les données automatiquement toutes les 1, 5, 15 ou 60 secondes, mais aussi tous les battements en mode R-R.

Allure
Affichez votre temps au kilomètre (ou mile) et la FC de votre cheval simultanément pour comparer ses performances.

Le kit Polar Equine CS600X comporte :
- Un récepteur Polar Equine CS600X
- Un émetteur Polar Equine WearLink W.I.N.D
- Un kit vitesse Polar Equine W.I.N.D
- Le logiciel Polar ProTrainer 5.0, Equine Edition

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter