Selle Luberon

Selle Luberon

18"
Havane
339,00 €

Selle d'extérieur en cuir de buffle lisse teint à l'aniline. Arçon bois et métal, siège creux matelassé recouvert de cuir retourné. Panneaux doublés d'une épaisse couche de feutre. Dé de croupière. Deux paires de latigos et deux dés à l'avant et à l'arrière de la selle permettent une fixation optimale du paquetage. Sanglage façon noeud de cravate. Bouclerie laiton.


Toutes les selles présentées sur le site sont disponibles à l'essai à la sellerie, mais nous ne procédons pas au prêt de selles d'essais à distance.
Vous pouvez également si besoin prendre rendez vous avec notre fitter qui en fonction du couple cheval/cavalier et de ses objectifs vous orientera vers les modèles à essayer en priorité, et vous accompagnera lors des essais. En plus du ressenti du cavalier, un oeil extérieur avisé est un complément essentiel pour valider l'adéquation d'un arçon et d'une selle avec l'anatomie et la dynamique de la monture. Grace à cette séance et à une prise de mesures rigoureuse, il sera ensuite à même de réaliser des adaptations spécifiques si nécessaire (adaptation des matelassures, réglage d'ouverture,... ). Dans le cas des selles adaptables/personnalisables il sera ainsi en mesure de transmettre toutes les directives et informations utiles au fabriquant.

Pour les commandes en ligne nous vous conseillons fortement de procéder à un ou plusieurs essais complets et méticuleux du modèle envisagé avant de valider votre commande (avec l'oeil extérieur d'un conseil avisé et compétent). Il est rappelé que la commande d'une selle neuve ne s'apparente en aucun cas à une séance d'essai : Le délai de rétractation prévoit un remboursement ou l'établissement d'un avoir uniquement en cas de retour de la selle dans son parfait états d'origine et de propreté, de sorte que la selle puisse être remise à la vente sans aucune distinction par rapport à une selle neuve.
N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour plus d'informations avant de valider votre commande.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter