Casque Miss Shield Glossy

> Guide des tailles
370,00 €

Le Miss Shield Glossy possède les mêmes caractéristiques techniques que les casques Shadowmatt.

MATÉRIAUX POUR SÉCURITÉ OPTIMALE
La coque externe du Miss Shield Glossy est en polycarbonate, matériau utilisé, entre autres, pour les casques de moto haut de gamme. La coque interne est en polystyrène à densité variable assurant une meilleure dissipation de l’énergie produite en cas de choc.

STABILITÉ
Le liner à mémoire de forme garantissant une épaisseur constante au fil des années d’utilisation ainsi que la jugulaire semi rigide annulent tout risque de basculement du casque en cas de mouvement violent.

PUISSANT FLUX D’AIR INTERNE
Équipés d’une entrée d’air frontale, le casque Miss Shield Shadow Glossy assure une aération exceptionnelle. L’air frais est canalisé depuis l’entrée frontale jusqu’aux extracteurs situés à l’arrière du casque, générant un puissant flux d’air interne.

AJUSTEMENT PARFAIT DE LA TAILLE
Une étude anthropomorphe approfondie a permis de dessiner une forme de coque interne générant un confort inégalé. Trois tailles de coque sont disponibles: S, M, L. Chaque coque peut accueillir 4 à 5 liners de taille différente afin d’obtenir un ajustement parfait à la tête du cavalier.

Cette coque extérieure accueille un pad de confort interne à ajouter séparément à votre panier, en fonction de votre taille

          AUCUN GUIDE DISPONIBLE POUR CET ARTICLE.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter