Sangle mouton Equi-soft®

Sangle mouton Equi-soft®

> Guide des tailles
250,00 €

Plus qu'une sangle, une expérience...

Ce concept exclusif et novateur d'anneaux élastiques permet une répartition parfaite des pressions exercées par la sangle et, par ce moyen, élimine les réticences du cheval lors du sanglage.

Le cheval est libre d'employer l'ensemble de sa cage thoracique au cours du travail, les élastiques maintenant une pression parfaitement uniforme dans chaque mouvement.

Selon une étude clinique comparative sur les sangles, tous les chevaux sans exception, maintiennent un rythme cardiaque bas lors de l'utilisation de la sangle Stübben/Equisoft.

Conseil important:
Pour une utilisation optimale de la sangle Stübben/Equisoft, il est essentiel de la placer et de sangler de façon parfaitement symétrique.

Inclus : doublure amovible en mouton synthétique côté cheval.

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter