Selle dressage Genesis D de Luxe

Selle dressage Genesis D de Luxe

Cet article est définitivement indisponible

Le modèle de selle de dressage « Genesis » offre de nombreuses innovations esthétiques et fonctionnelles. La matelassure est partagée comme sur la selle de saut « Genesis CS » et garantit une bonne position sur le cheval et un bon dégagement de la colonne vertébrale. Le quartier est recouvert de cuir grainé qui contribue à stabiliser la jambe. La selle « Genesis » se caractérise principalement par un contact étroit entre le cavalier et le cheval. La nouvelle selle de dressage présente une matelassure courte et un bourrelet avant partagé. Cela permet au faux quartier d’être exceptionnellement proche du cheval. Le siège est très profond mais ne serre pas. Cette selle est également en cuir de bœuf pleine fleur.

Option siège Biomex + 270€.

Ce modèle de selle n'est pas proposé directement en vente en ligne. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone pour plus d'informations ou pour commander cette selle.

Toutes les selles présentées sur le site sont disponibles à l'essai à la sellerie, mais nous ne procédons pas au prêt de selles d'essais à distance.
Vous pouvez également si besoin prendre rendez vous avec notre fitter qui en fonction du couple cheval/cavalier et de ses objectifs vous orientera vers les modèles à essayer en priorité, et vous accompagnera lors des essais. En plus du ressenti du cavalier, un oeil extérieur avisé est un complément essentiel pour valider l'adéquation d'un arçon et d'une selle avec l'anatomie et la dynamique de la monture. Grace à cette séance et à une prise de mesures rigoureuse, il sera ensuite à même de réaliser des adaptations spécifiques si nécessaire (adaptation des matelassures, réglage d'ouverture,... ). Dans le cas des selles adaptables/personnalisables il sera ainsi en mesure de transmettre toutes les directives et informations utiles au fabriquant.

          AUCUN GUIDE DISPONIBLE POUR CET ARTICLE.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter