Guêtre Carbon Gel Vento

Guêtre Carbon Gel Vento

Cet article est définitivement indisponible

Veredus Carbon gel Vento, la première guêtre à double ventilation !

La chaleur qui se dégage du membre du cheval traverse la couche de Néoprène microporeux et se dissipe ensuite a travers le tissu en mesh 3D. Les mouvement du cheval permettent à l'air frais d'entrer par la prise d'air située en bas de la protection de part et d'autre du boulet et chasse la chaleur recueillie dans le tissu en mesh 3D jusque vers la grille de sortie située en haut au centre de la protection.
Le tendon fléchisseur est protégé par le carbon allié à une pellicule de nitrexgel absorbant les choques.

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter