Pack Grand Slam Carbon Gel

Pack Grand Slam Carbon Gel

Noir/Or
290,00 €

Ensemble protège-tendons et protège-boulets Grand Slam Carbon Gel.

Grand Slam Carbon Gel est une série limitée que Veredus dédie à son embassadeur Scott Brash pour sa victoire du Rolex Grand Slam of Show jumping !

Protège-tendons et protège-boulets innovant caractérisés par leur forme parfaitement anatomique qui garantit un maximum de confort et un placement parfait sur la jambe du cheval.

La coque est composée de deux parties distinctes ayant une densité et une rigidité différentes.
La coque principale, en TPU 54 SHORE, mélange contenant du polyuréthane flexible et extrêmement résistant, garantit une excellente protection contre l'abrasion, la dégradation et les multiples sollicitations qui dérivent de l'activité du cheval sportif.
Le TPU 54 SHORE conserve ses caractéristiques élasto-mécaniques entre -15 °C et +50 °C sans variation de la rigidité ni de la flexibilité.
Dans la partie postérieure du protège-tendon, au niveau du tendon fléchisseur, se trouve une protection spéciale en « X » faite de TPU 66 SHORE, un mélange contenant du polyuréthane, plus rigide et plus protecteur, à l'intérieur de laquelle est insérée la section en carbone.
Les deux parties sont unies dans le moule en phase d'injection.

Un support en carbone inséré dans la coque et un coussinet en gel garantissent une protection maximale du boulet, zone particulièrement exposée aux traumatismes et aux contusions.

Une fermeture rapide réglable à l'aide de lanières élastiques rend le protège-boulet « CARBON-GEL » extrêmement pratique à poser comme à enlever.
Contrairement aux lanières en cuir qui subissent des déformations au bout de quelques applications au niveau des trous d'accrochage, ce qui en compromet la fonctionnalité et la fiabilité, les attaches perforées NERO VEREDUS LINE sont garanties et testées pour effectuer 5000 cycles d'accrochage et décrochage sans subir de variations.

Système Vento permettant de refroidir efficacement les tendons grâce au flux d'air canalisé par le tissu mesh 3D de la doublure intérieure et aux ouïs d’aération présentes à l'extérieur de la protection.

          AUCUN GUIDE DISPONIBLE POUR CET ARTICLE.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter