Protège-glome Shield

Protège-glome Shield

Cet article est définitivement indisponible

Un protège-glome révolutionnaire étudié pour une protection complète et sûre des glomes.

Forme anatomique : protection anatomique en matière élastique garantissant une parfaite adhérence sur la paroi du sabot et évitant ainsi tout risque de rotation de la protection.

Extra-protection en carbone des glomes : les zones les plus sujettes au traumatismes et contusions bénéficient d'une protection maximale.

Double point de fixation : le premier point est placé sur la paroi du sabot à l'aide d'une lanière élastique interchangeable avec attache rapide 3 positions FLEXTAN indéformable. Le deuxième point est placé sur le paturon à l'aide d'une lanière en velcro sur néoprène qui garantie le plus grand confort en évitant ainsi des problèmes d'irritation dû au frottement.

Info produit :
La conformation des parois du sabot présentent de nombreuses variantes de dimensions et formes. Le produit ne peut être adapté à des sabots caractérisés par des talons particulièrement bas.

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter