Selle mixte

Selle mixte "500 Cair XL"

Cet article est définitivement indisponible

La nouvelle selle Wintec XL propose son propre Easy-Change Gullet System, avec 3 arcades ultra-larges vous permettant d’adapter vous-même la selle au garrot de votre cheval. Pour la première fois sur une selle à grande ouverture de garrot, Wintec a réussi un siège confortablement cintré. Dessiné pour contrebalancer la largeur de l’ouverture de garrot, le siège vous permet de vous relaxer dans une position de monte correcte et confortable. Combinez ceci aux avantages EASY-CARE (facilité d’entretien) de Wintec, à la performance et à l’ajustement du système à panneaux à air CAIR, et vous comprendrez pourquoi Wintec est le Numéro Un Mondial des selles synthétiques.
Fourni avec 3 arcades ultra-larges pour adapter la selle à votre cheval. Panneaux CAIR Panel System® : réparti uniformément votre poids sur toute la longueur des panneaux en éliminant les points de pression. Arçon Elastiflex garanti à vie. Equipée EASY CHANGE Gullet System® : vous permet de modifier l'ouverture de garrot de votre selle pour l'adapter à l'anatomie de votre cheval.

Livrée avec arcade 2XW (XXL).

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter