Selle mixte 500 (sans Cair)

Selle mixte 500 (sans Cair)

Cet article est définitivement indisponible

La nouvelle selle Wintec 500 mixte allie confort et résistance.
Les nouveaux matériaux modernes et son siège équilibré la rendent idéale dans de nombreuses disciplines. Sa facilité d'entretien permet de l'utiliser en toutes circonstances, elle ne craint pas la sueur, la boue et encore moins l'eau puisqu'elle est entièrement lavable avec un simple jet ! Contrairement au modèle Cair®, ses panneaux traditionnels sont garni de mousse.
Toujours équipée du système Flexibloc® (taquets sous quartiers re-positionnables), parmi les évolutions les plus significatives on note le système de changement d'arcade de garrot, Easy-Change Guellet System®, de nouvelle génération pour encore plus de facilité et de rapidité lors d'un changement.
Les nouveaux couteaux d'étrivières ergonomiques favorisent le confort et le contact.
Arçon Elastiflex garanti 10 ans.


Toutes les selles présentées sur le site sont disponibles à l'essai à la sellerie mais ne sont pas proposées directement en vente par correspondance, veuillez nous contacter pour passer votre commande.
Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos prestations de conseil pour le choix de votre selle.

          Notre guide d'achat est élaboré pour vous guider dans le choix des tailles, mais aussi pour vous donner des informations techniques sur les différents matériaux existant sur le marché, ou bien encore sur l'utilisation des produits.

 

 

MetreCouturier.png

 

Info tailles : 

 

Cavalier_2.png

Cavalier_1.png

Parkas, blousons, gilets, sweat, tee-shirts, chemises ...

Pantalons & Jodhpur

Gants

Casques & bombe

Gilets de cross

Bottes

Chaps & mini-chap

Cheval_2.png

Cheval_1.png

Bridons, brides & licols

Embouchures

Couvertures, chemises & couvre-reins

          Nos guides des tailles sont élaborés à partir des données collectées auprès de nos différents fournisseurs ou de nos propres mesures relevées sur les produits.

          Les correspondances indiquées sont des valeurs moyennes qui doivent êtres adaptées dans le cas ou le cheval présente une morphologie "particulière".

          Enfin nous vous recommandons d'utiliser un mètre de couturier pour la prise de mesure. A défaut une ficelle dont vous reportez la longueur sur une règle peut aussi donner une mesure fiable.

Identifiez-vous ou créez votre compte pour nous poser une question sur cet article

Se connecter

Articles qui pourraient vous intéresser